Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii- story trailer disponible

Sega vient de publier le story trailer de Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii. Le jeu, qui sortira ce 21 février se déroulera quelques mois après les évènements de Like a Dragon : Infinite Wealth et nous proposera d’incarner pour la première fois dans la saga Goro Majima.

Like a Dragon : Pirate Yakuza in Hawaii rentre à quai le 21 février

Dans un peu plus de 2 semaines, la  saga Like a Dragon revient avec son nouvel épisode. Comme  l’indique son nom, cette nouvelle épopée délirante nous permettra de fouler à nouveau l’archipel de Hawaii. Mais surtout de voguer sur ses océans alentours et d’y livrer de nombreuses batailles puisque la piraterie sera le thème phare de ce nouvel opus.

C’est tout naturellement ce thème qui est mis en avant dans le story trailer que Sega vient de dévoiler. Goro Majima, éternel second couteau de la licence Yakuza y joue pour la première fois le rôle de protagoniste. Pour bien faire les choses, il sera donc le capitaine Majima.

Pour rappel, notre héros partira en quête d’une chasse au trèsor tout en essayant de comprendre le mystère de son réveil amnésique sur l’une des plages de l’archipel. Sur ce, nous vous laissons avec le trailer à retrouver en tête d’article et on se donne rendez-vous à compter du 21 février prochain pour la grande aventure maritime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image