Un DLC pour Kingdom Hearts III

    Kingdom Hearts III

    Tetsuya Nomura, co-directeur de Kingdom Hearts III, nous donne des détails sur le DLC Re:Mind.

    Lors du concert Kingdom Hearts Orchestra à Los Angeles, Square Enix a dévoilé le premier DLC de Kingdom Hearts III et nous a offert de nouveaux détails. Dans la dernière parution du Weekly Famitsu, Tetsuya Nomura, co-directeur du jeu, a donné de nouvelles informations au sujet du DLC attendu Re:Mind.

    Le contenu du DLC:

    L’extension comportera un scénario additionnel, un épisode secret avec de nouveaux boss, ainsi qu’un nouvel épisode intitulé Limit Cut. Ce dernier sera similaire aux versions Final Mix des opus précédents. Il comprendra des scènes inédites et des boss additionnels qui viendront s’ajouter à des moments déjà existants du jeu. Pour le scénario additionnel, Monsieur Nomura a précisé qu’il ferait office de stand-alone, et pourrait donc être joué juste après avoir terminé l’histoire principale pour des raisons plus qu’évidentes de compréhension et de cohérence de l’histoire.

    Une Keyblade inédite nommée Tendre Promesse (Oathkeeper) et une nouvelle forme de Sora seront disponible gratuitement à la sortie du DLC. Par ailleurs avec KH3 Re:Mind, les joueurs pourront décider de contrôler Roxas, Riku ou Aqua.

    Une date de sortie un peu floue.

    Monsieur Nomura a également annoncé : “Je ne peux pas encore dire quoi que ce soit à propos de la date de sortie, mais nous voulons le publier le plus rapidement possible. Nous ne voulons pas le sortir proche de Final Fantasy VII Remake. Un lancement est prévu en hiver 2019 ou d’ici les premières semaines de 2020. Pour rappel Kingdom Hearts 3 est disponible sur PlayStation 4 et Xbox.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici