Initialement Kena: Bridge of Spirits devait sortir durant le lancement de la PlayStation 5. Malheureusement, le télétravail avait eu raison de la bonne volonté d’Ember Lab et le studio annonçait déjà un premier report, nous donnant rendez-vous à la fin de ce mois d’août 2021. Un second report vient d’être annoncé.
Ember Lab souhaite peaufiner Kena: Bridge of Spirits.
Ne vous en faites pas, le jeu est repoussé d’un seul petit mois, chose assez courante dans l’industrie du jeu vidéo. Le studio souhaite éliminer quelques bugs récalcitrants pour toutes les plateformes et améliorer un peu plus l’aspect graphique du titre. L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux.
— Kena: Bridge of Spirits (@emberlab) July 28, 2021
« Nous avons pris la difficile décision de retarder la sortie de Kena jusqu’au 21 septembre pour peaufiner le jeu sur toutes les plateformes. L’équipe a travaillé extrêmement dur et nous pensons que le temps supplémentaire est essentiel pour assurer la meilleure expérience possible.
Nous savons que beaucoup d’entre vous sont impatients de jouer et nous apprécions votre patience alors que l’équipe continue de travailler pour fournir la meilleure version de Kena.
Merci pour votre soutien incroyable. »
Kena: Bridge of Spirits sera donc disponible le 21 septembre 2021 sur PS4, PS5 et PC via Epic Games Store.