Si vous attendez avec impatience Intergalactic, le prochain jeu de Naughty Dog, il faudra encore prendre votre mal en patience. Selon les sources de Jason Schreier et après des déclarations qui laissaient espérer le contraire, le jeu ne sortira pas en 2026 et ne devrait pas être présent à la prochaine cérémonie des Game Awards non plus.
Intergalactic ne devrait ni sortir avant 2027 ni se montrer aux Game Awards
Intergalactic, The Heretic Prophet est le prochain de Naughty Dog, qui a explosé avec les succès respectifs des sagas Uncharted puis The Last of Us. C’est lors des Game Awards 2024 que leur nouveau jeu, ecrit et dirigé par Neil Druckmann (à la tête de The Last of Us) avait été initialement présenté. Depuis, nous n’avons pas eu de nouvelles sur le jeu, ni de nouvelles images ou autres. Si l’on espérait en avoir pour la fin de l’année, à priori c’est raté.
Selon Jeff Grubb, qui s’est empressé de démentir les propos d’un autre insider, le nouveau jeu dirigé par Neil Druckmann ne sera pas montré aux Game Awards 2025. Jason Schreier, de son côté a aussi précisé que contrairement à une autre spéculation du même insider (ce dernier a expliqué que ses propos avaient été sortis de leur contexte et ne faisait que donner un avis personnel), le jeu ne devrait pas sortir en 2027.
Bien sûr, ces informations non officielles restent toujours à verifier mais les 2 hommes n’ayant déjà plus rien à prouver dans le milieu et s’appuyant sans nul doute sur des sources on ne peut plus solides, il semble que l’on peut faire une croix sur les Game Awards et 2026. Pour ce que l’on en sait, Intergalactic devrait se dérouler dans une version alternative futuriste des années 80 et nous mettra aux commandes de Jordan A. Munn, une chasseuse de prime qui se retrouve coincée sur Sempiria, une planète hostile peuplée de robots.

