Intergalactic : le prochain jeu Naughty Dog présenté aux Game Awards 2024

C’était l’ultime surprise de la soirée : Intergalactic, un nouveau jeu signé Naughty Dog a eu droit à sa présentation. Il s’agit d’une toute nouvelle licence pour Naughty Dog, 11 ans après avoir dévoilé au monde The Last of Us.

un nouveau projet Intergalactic pour Naughty Dog

Avec Intergalactic : The Heretic Prophet de son nom complet, Naughty Dog se projette la tête dans les étoiles. Dans ce projet en développement depuis 4 ans (juste après la sortie de The Last of Us part II), le joueur incarnera Jordan A.Nun.

Cette chasseuse de prime se retrouve bloquée sur la planète Sempiria, exclue de toute communication avec le monde extérieur. La jeune guerrière devra utiliser toutes les ressources et son savoir-faire à disposition pour espérer être la première en 600 ans à quitter cette planète pour le moins maudite.

Avec un univers rétrofuturiste, Naughty Dog tranche avec l’univers plus terre à-terre de The Last of Us. Précisons par ailleurs que Neil Druckmann est le directeur du jeu, tandis que le duo Trent Reznor et Atticus Ross (fondateurs du groupe Nine Inch Nails) s’occupera de la bande-son.

Dans un communiqué, le studio annonce que Intergalactic devrait être leur projet le plus ambitieux en terme de gameplay. Ce dernier affirme que « le gameplay sera le plus profond de l’histoire de Naughty Dog. Il  tirera les leçons des itérations précédentes et allant au-delà de tout ce qui a été fait auparavant« . Aucune date de sortie n’a été annoncé pour l’heure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image