Have a Nice Death, incarnez la mort en personne

Développé par les développeurs originaires de Montpellier, Magic Design Studios, et édité par Gearbox Publishing, Have a Nice Death est un rogue like d’action en 2D. Le titre rappellera à certain la série disponible sur YouTube, « La Petite Mort » de Davy Mourier, mais aucun lien ne subsiste entre les deux, si ce n’est leurs univers macabres.

Have a Nice Death, la mort ne sera jamais loin !

Vous incarnerez le PDG de Death Incorporated, la Mort en personne. Seulement vous êtes au bord de la dépression nerveuse, car tous vos généraux, les Fléaux, font n’importe quoi sur Terre et ne vous écoute plus. Résultat vous êtes débordé par une montagne de paperasse due à toutes les personnes tuées par vos sbires… Votre but sera alors de parcourir tous les étages de Death Incorporated afin de montrer qui est le patron.

Pour arriver à vos fins, vous aurez à disposition une trentaine d’armes et de sorts, en  plus de votre fidèle faux qui ne vous quitte jamais. Vous vous engagerez alors dans des niveaux procéduraux remplis de monstre en tout genre qu’il vous faudra abattre pour avancer. Heureusement, vous ne serez jamais vraiment seul, et vous pourrez compter sur votre assistant, Pump Quinn, pour vous narrer les potins du bureau… Une fois le Fléau trouvé, vous vous engagerez alors dans un furieux combat de boss à la sauce hack’n slash.

La Mort ne meure pas c’est bien connu, et vous débloquerez des améliorations à chaque nouvel essai. Cependant attention, car s’accaparer trop de pouvoir pourrait être mal vu chez Death Incorporated. En effet, il est possible que l’inspecteur du travail augmente la puissance des Fléaux et de leurs sbires, si votre pouvoir devient trop grand.

Have a Nice Death sera disponible sur Steam en accès anticipé, le huit mars 2022. Concernant les sorties consoles, nous n’avons pour le moment aucune confirmation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

Instant Gaming image