Geralt de Riv débarque sur Soulcalibur VI

    BANDAI NAMCO Entertainment Europe et CD PROJEKT RED, créateurs de la série de jeux The Witcher, annoncent l’arrivée de Geralt de Riv dans les rangs des personnages jouables de SOULCALIBUR VI. Le lancement attendu du jeu de combat 3D est programmé pour 2018.

    Geralt a été formé au centre élitiste de l’École du Loup. Il est considéré comme l’un des tueurs de monstres les plus dangereux. Sa force et ses réflexes sont surhumains, tout comme ses aptitudes extraordinaires de combat à l’épée. Les joueurs qui choisissent d’endosser le rôle de Geralt profiteront du style de combat caractéristique du sorceleur – la combinaison de son jeu d’épée, de potions qui améliorent ses compétences et de magie. Doug Cockle, voix anglaise de Geralt de Riv, revient dans SOULCALIBUR VI pour reprendre son rôle. Les joueurs pourront également se battre à Kaer Morhen, le donjon de l’École du Loup. « Hunt or be Hunted », la musique emblématique composée pour la bande-son de The Witcher 3: Wild Hunt, accompagnera les joueurs dans leurs combats.

    « SOULCALIBUR est un jeu de combat bien connu pour accueillir des guests emblématiques. Lorsqu’on nous a contactés dans l’idée de faire un crossover, nous nous sommes dit que notre communauté adorerait jouer le rôle du sorceleur », indique Marcin Momot, Community Lead chez CD PROJEKT RED. « Nous avons collaboré avec les artistes de BANDAI NAMCO pour recréer Geralt avec fidélité et nous avons partagé avec eux les éléments du jeu original The Witcher 3, comme le modèle de Geralt, ses animations et ses armes. Je trouve que BANDAI NAMCO a fait un travail incroyable. Les fans des deux séries ne pourront qu’apprécier la manière dont ils ont réussi à capturer les moindres détails de The Witcher et à l’intégrer à SOULCALIBUR », ajoute Marcin Momot.

    « L’ensemble des personnages de SOULCALIBUR ont des convictions ancrées et un passé complexe, c’est pourquoi toute l’équipe de SOULCALIBUR est véritablement honorée d’accueillir Geralt en tant que guest dans SOULCALIBUR VI », déclare Motohiro Okubo, producteur de SOULCALIBUR. « Grâce à notre formidable collaboration avec CD PROJEKT RED, nous avons pu complètement intégrer le style de combat et l’apparence de Geralt. Nous avons hâte que les fans de SOULCALIBUR du monde entier accueillent Geralt sur la scène de l’histoire. »

    Le légendaire jeu de combat 3D retrouve ses racines. SOULCALIBUR VI n’a jamais paru si dynamique et spectaculaire, intensifié grâce à aux graphismes époustouflants créés par Unreal Engine 4. Voyagez à travers les arènes typiques du XVIe siècle et luttez pour obtenir les deux épées légendaires grâce à un roster complet de personnages SOULCALIBUR emblématiques, tels que Mitsurugi, Sophitia, Kilik, Nightmare ou encore Ivy, ainsi que des nouveaux venus !

    SOULCALIBUR VI, qui inclus en exclusivité Geralt de Riv et le terrain d’entraînement de Kaer Morhen, sera lancé en 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC Digital via STEAM® et d’autres distributeurs


    Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu 


    On te laisse la parole :