Final Fantasy VIII débarque dans Final Fantasy Brave Exvius

    Square Enix Ltd., vient d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, et ce jusqu’au 16 août 2018, le RPG phare pour mobiles FINAL FANTASY® BRAVE EXVIUS® offrira le monde captivant de FINAL FANTASY VIII aux joueurs pendant un nouvel événement de collaboration à durée limitée.

    Pendant toute la durée de l’événement, les joueurs pourront rejoindre le groupe de mercenaires d’élite du SeeD de FINAL FANTASY VIII et se battre contre de puissants ennemis et gagner des récompenses. Des personnages emblématiques tels que Squall, Linoa et Zell seront également disponibles via invocation du moment et pourront rejoindre les équipes des joueurs. Squall et Linoa ont été améliorés pour le public international à partir de la version japonaise. À partir du 8 août, les joueurs pourront partir explorer les donjons de FINAL FANTASY VIII pour essayer de gagner des récompenses supplémentaires.

    De plus, avec l’arrivée des unités 7 étoiles, certaines unités pourront désormais devenir plus fortes que jamais. En remplissant certaines conditions, les joueurs pourront améliorer leurs personnages préférés, comme par exemple Lightning, Cécil, Luneth, Orlandeau, Gilgamesh, Olive, Fina obscure en maillot, Fina obscure, Wilhelm, Marie, Ramza et Delita, et leur faire atteindre 7 étoiles.

    Le FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS Fan Festa 2018 qui célébrera le deuxième anniversaire du jeu se tiendra au Long Beach Convention Center en Californie (États-Unis) les 8 et 9 décembre 2018. Les billets pour participer à l’événement seront en vente plus tard dans la journée sur la page de Showclix : http://sqex.to/fanfesta2018.


    Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


    On te laisse la parole :