Le samedi 13 février se tenait un concert en ligne dédié à la saga Final Fantasy. D’habitude dans ce genre d’événement, l’équipe de développement aime bien glisser quelques informations inédites, mais cette année, il n’y a absolument eu aucune annonce sur Final Fantasy VII Remake.
Quand seront les prochaines nouvelles concernant Final Fantasy VII Remake ?
Honnêtement, nous ne savons pas. Bien que nous n’attendions pas de nouvelles au sujet de la suite de ce remake, nous espérions au moins avoir une plateforme de sortie, car l’exclusivité temporaire prend fin le 20 avril 2021.
Aitai Kimochi a fait une traduction sur ce qui a été annoncé, mais rien de très croustillant n’en est ressorti. En effet, au milieu du concert, il y a eu une petite pause « Breaking News » et tous les fans ont été plus qu’attentifs à partir de ce moment-là. Malheureusement, cela ne parlait que des produits dérivés vendus pendant l’évènement.
This intermission “breaking news” segment with the words FF7 REMAKE NEWS…
…only to be followed by “Let’s talk about FF7R concert goods😁” is the biggest troll move ever LOL#FF7ROC pic.twitter.com/25na81Dfjm
— ☆オードリーAudrey☆ (@aitaikimochi) February 13, 2021
« Cette intermission segment des «dernières nouvelles» avec les mots FF7 REMAKE NEWS … … sera suivi de «Parlons des produits de concert FF7R »Est le plus grand mouvement de troll jamais réalisé LOL »
Square Enix laisse de petits cailloux sur sa route, soit pour troubler les esprits, ou nous faire comprendre quelque chose, car un tweet en réponse au Xbox Game Pass nous a interloqués.
Hold my cosmo canyon.🍹 @XboxGamePass we need to talk😏 https://t.co/nfBjS2TUHl
— Square Enix (@SquareEnix) February 12, 2021
« Xbox Games Pass : Est-ce vraiment le Final Fantasy s’il a plusieurs suites ?
Square Enix : Tiens mon Cosmo Canyon. Xbox Game Pass, il faut qu’on discute. »
Si l’on prend ce caillou, plus la vidéo dans laquelle on aurait vu un des développeurs devant un PC, ainsi qu’un écran affichant une image de Final Fantasy VII Remake, il semblerait que le jeu arrive sur les machines de Microsoft. Bien entendu ceci est à prendre avec des pincettes car rien n’a été confirmé pour le moment.
Nous devrons encore un peu avant d’avoir des nouvelles concrètes sur le titre.