FF XIV : la terre interdite d’Eurêka vous attend

La terre interdite d’Eurêka Anemos surgit de la brume sur FINAL FANTASY XIV grâce à la mise à jour 4.25. Cette mystérieuse nouvelle zone, inexplorée et encore sauvage où les éléments semblent constamment déréglés, va offrir aux joueurs de nouveaux défis et mécaniques de combat. En effet, les aventuriers vont devoir maîtriser les forces élémentaires pour obtenir et améliorer de puissantes nouvelles armes. Cette mise à jour contient aussi le dernier chapitre des aventures d’Hildibrand, le fameux gentilhomme détective, ainsi que la septième saison de JcJ de The Feast.

La terre interdite d’Eurêka Anemos est une vaste zone inexplorée qui va changer un certain nombre d’éléments habituels du jeu :

  • Gameplay type « de zone » : Jusqu’à 144 joueurs pourront occuper la même instance. Les joueurs sont encouragés à se regrouper pour chasser les monstres célèbres ensemble.
  • Progression du personnage : Les aventuriers gagneront des points d’expérience élémentaires qui leur permettront de manier les éléments, mails ils devront rester prudents, car mourir en terre d’Eurêka signifie perdre des points d’expérience voire même un niveau pour les imprudents.
  • Système de combat alternatif : Les joueurs devront modifier l’élément de leurs attaques avec le plateau Magia pour s’adapter à celui de leur ennemi, ce qui demandera plus de stratégie. Les joueurs devront personnaliser les attributs élémentaires du plateau Magia avant le lancement de l’expédition. Ce choix sera crucial afin de pouvoir réaliser les différents objectifs.
  • Récompenses : À travers leur exploration d’Eurêka les joueurs gagneront occasionnellement des cristaux instables qui leur permettront d’améliorer leur équipement d’Eurêka avec l’aide de Gerolt, le célèbre forgeron.

Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


On te laisse la parole :