Pour la première fois dans la licence Far Cry, il sera possible d’incarner les antagonistes des différents opus de la franchise que l’on a adoré détester ! En effet, Ubisoft vient de dévoiler lors de sa conférence à l’E3 2021, que le contenu du Season Pass de Far Cry 6 nous placera de l’autre côté du miroir et d’incarner les méchants des différents opus ! Ainsi, si vous aviez toujours voulu savoir ce que ces antagonistes avaient dans la tête, vous pourriez enfin vivre cette expérience !
Incarner Vaas Montenegro, Pagan Min et Joseph Seed dans le Season Pass de Far Cry 6 :
Si vous avez toujours été réticent envers les Season Pass, vous pourriez bien changer d’avis avec celui de Far Cry 6, puisque Ubisoft offre la possibilité aux joueurs d’incarner les méchants dans différents évènements dans précédents opus de la franchise. Ainsi, il sera possible de se mettre dans la peau de Vass Montenegro (Far Cry 3), Pagan Min (Far Cry 4) ou encore Joseph Seed (Far Cry 5). De plus ces derniers seront tous interprétés par les acteurs du casting original des jeux dans lesquels ils ont figuré.
They're back…
Dive into insanity with the #FarCry6 Season Pass. pic.twitter.com/EaArCkSGIS
— Ubisoft (@Ubisoft) June 12, 2021
Vous vous en doutez il y aura trois DLCs à venir qui permettront aux joueurs de plonger dans l’esprit tourmenté de ces antagonistes et de découvrir leur histoire, leurs démons intérieurs, mais aussi de retrouver des visages familiers dans une toute nouvelle expérience de jeu inspirée du genre « roguelite ». Les joueurs devront donc se montrer assez forts pour survivre aux différents niveaux de psyché de ces méchants iconiques.
Si vous avez envie de vous plonger des ces aventures du point de vue des antagonistes de la licence, il ne restera plus qu’à vous procurer le Season Pass de Far Cry 6 ! En bonus, il y aura la présence de Far Cry 3 Blood Dragon dans ce Season Pass.
Développé par Ubisoft Toronto, Far Cry 6 sortira le 7 octobre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et Ubisoft Store, Google Stadia, Amazon Luna dès son lancement en France et sur Ubisoft+, le service d’abonnement d’Ubisoft.