Le retour de Fable est officiel, il clôture la conférence de Xbox

Pour clôturer sa conférence Xbox Games ShowcaseXbox a enfin levé le voile sur le retour d’une licence très attendue des joueurs : Fable ! C’est désormais officiel, un jeu Fable est en cours de développement, comme les rumeurs l’annonçaient, de plus il s’agit bien du studio PlayGround Games en charge du développement de ce prochain opus de la licence, encore une soi comme le sous-entendait les rumeurs. Ainsi, les joueurs pourront se replonger dans le monde fantastique d’Albion avec ce nouvel opus.

Fable fait son retour sur Xbox Series X et PC :

Le prochain opus de Fable sera une exclusivité Microsoft, il sera uniquement possible d’y jouer sur Xbox Series X, mais également sur PC, grâce au Microsoft Store. On découvre donc le monde de ce prochain titre, qui semble plus féerique que jadis, mais aussi d’une qualité bien plus élevée que ces prédécesseurs. Les images montrées viennent certes d’un trailer, ne représentant donc pas les images en jeu, cependant, le résultat est assez bluffant quand on voit la qualité des images de ce nouveau Fable.

On suit tout le long du trailer, une fée, qui semble profiter de la nature, jusqu’à en causer sa perte. En effet, elle se fait dévorer par un crapaud, on retrouve alors l’humour emblématique de la saga dans ce nouveau titre.

Que ce soit les images des décors féeriques, de la flore ou des images de la fée, les graphismes du jeu semblent incroyables, la fée paraît tellement réelle, que ça en ait presque déstabilisant, tout comme le crapaud qui la gobe ! Puis, on voit au loin, le royaume d’Albion brillant de mille feux, nous n’avons qu’une envie, c’est de s’y plonger et de vivre une nouvelle aventure merveilleuse dans ce RPG très prometteur !

Fable si c’est son nom final sera disponible sur Xbox Series X et PC, il faudra certainement attendre l’année 2021 pour en savoir plus, aucune date de sortie ou information supplémentaire n’a été annoncée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Articles Récents

Instant Gaming image