Attendu pour janvier 2025, Dynasty Warriors Origins sera jouable dès ce 22 novembre sur PS5 via une démo qui sera, à quelques détails près, la même que celle qui était jouable lors du dernier Tokyo Game Show.
Dynasty Warriors Origins sera jouable dès ce 22 novembre
Si vous êtes fans de Mûso, nul doute que vous connaissez l’un de ses plus célèbres défenseurs, à savoir la série des Dynasty Warriors. La prochaine itération, Dynasty Warriors Origins sortira le 17 janvier 2025 sur PS5, Xbox Series X|S et PC. Mais excellente nouvelle, vous n’aurez pas à attendre aussi longtemps pour poser les mains sur le jeu.
En effet, une démo sera disponible dans à peine quelques jours, à savoir le 22 novembre. En revanche, on ne sait pas encore si cette démo sera disponible sur une autre plateforme que la PS5, Playstation Blog étant à l’origine de l’information. Pour ce qui est du contenu de la démo, il sera ici question de participer à la Bataille de la Porte Shisui. Pour ce faire, il sera possible de choisir de choisir parmi ces 4 armes :
- L’épée
- Le Guandao
- Le Pudao
- Les Roues
L’officier Lu Bu, l’un des personnages les plus redoutables de la série sera présent sur le terrain et si les armes mises à disposition ne vous suffisent pas à vaincre la menace, vous pourrez toujours sélectionner votre niveau de difficulté. Précisons par ailleurs que cette démo ne sera pas limitée dans le temps. Vous pourrez donc la retourner dans tous les sens en attendant la sortie officielle du jeu, pile pour célébrer le 27ème anniversaire de la série.