Dragon Age Dreadwolf change de nom et nous donne rendez-vous

Ceux qui suivent le développement du quatrième opus Dragon Age Dreadwolf le savent, son développement est pour le moins chaotique et la preuve en est qu’il change de nom. Ce n’est pas tout, il semblerait bien que le développement soit en bonne voie, étant donné que nous aurons enfin de ses nouvelles prochainement.

Dragon Age DreadWolf devient Dragon Age : The Veilguard

Évidemment, cette nouvelle ne vient pas seule. BioWare a enfin partagé de nombreuses informations concernant le jeu, chose que nous attendions tous ! Ils ont entre autres confirmé que Solas serait bel et bien de la partie, sans toutefois s’étendre sur son rôle, bien qu’il soit logique que nous n’allons pas partager une bière à la taverne. Nous apprenons que ce jeu sera centré plus que jamais sur notre équipe de compagnons que nous devrons rallier à notre cause.

D’ailleurs, dans le blog sur le site de BioWare, Gary McKay, producteur exécutif du jeu et directeur du studio, nous dévoile deux ou trois choses. Ce sont au total 7 personnages uniques qui pourront rejoindre notre équipe avec chacun son histoire personnelle. Chaque décision prise aura un impact sur eux, pouvant parfois changer le cours de leur vie. Ensemble, vous formez le Veilguard, les gardiens du Voile. Il confirme également que plus de régions et de biomes seront disponibles que dans tous les Dragon Age précédents.

Il faut rappeler que BioWare mise beaucoup sur la sortie de ce titre et que les fans l’attendent de pied ferme et ne laisseront rien passer. En effet, cela fait déjà une décennie qu’Inquisition est sorti et que le reste des sorties du studio se sont soldées par des échecs ou semi-échecs, hormis Mass Effect : Legendary Edition.

Gary McKay nous donne rendez-vous le 11 juin 2024 pour découvrir les premières images du jeu, mais aussi 15 minutes de gameplay concernant le début du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image