Divinity : Original Sin 2 sera disponible en Août 2018 sur PS4 et Xbox One

    Préparez-vous à entrer dans un monde aux possibilités infinies dans Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition, le RPG encensé par la critique que BANDAI NAMCO Entertainment Europe sortira sur PlayStation 4 et Xbox One le 31 août 2018.

    Développé par Larian Studios, Divinity : Original Sin 2 pour PC est considéré comme l’un des meilleurs jeux de rôle de tous les temps. Il a remporté le prix 2017 du Jeu de l’année par PC Gamer ainsi que le prix British Academy of Film and Television Arts (BAFTA). Divinity : Original Sin 2 a atteint une notoriété universelle avec un score de 93 sur Metacritic et un 10/10 sur GameSport.com, une distinction que seuls 15 jeux ont déjà obtenu. Larian Studios a mis à jour et implémenté de toutes nouvelles fonctionnalités pour Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition pour permettre aux joueurs de console d’apprécier enfin l’histoire captivante et le combat en tour par tour qui est au cœur de la franchise Divinity

    Dans Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition, les joueurs peuvent explorer des possibilités presque infinies en créant un personnage original ou en choisissant l’une des six histoires à partir d’arrière-plans différents. Le monde du jeu réagit de manière unique à chaque personnage et offre des possibilités pratiquement illimitées. Vous jouez dans le monde de Rivellon abandonné des dieux. Un ordre oppressif utilisant la magie interdite isole les magiciens de peur que la source de leur magie ouvre un fossé entre les mondes. En devenant plus fort tout au long de votre quête, vous remplacerez les dieux qui ont abandonné Rivellon. Cependant, de votre groupe de quatre, un seul aura l’opportunité de devenir le nouveau Divin.

    Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition intègre aussi de nouvelles fonctionnalités  pour améliorer le gameplay sur console, qui comprend un système d’inventaire par équipe, un nouveau système de journal, un nouveau tutoriel, une nouvelle zone PvP mise à jour, et un nouveau réglage de difficulté pour le mode Histoire. La mise à jour la plus importante concerne le chapitre 3 du jeu, qui a été complètement réécrit pour que les joueurs puissent s’immerger totalement dans la captivante et riche l’histoire fascinante de  Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition.

    Les joueurs sur Xbox One peuvent avoir un premier avant-goût de Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition et essayer dès maintenant le jeu en ce moment Xbox Game Preview.

    Avec ses graphismes époustouflants,, son histoire captivante et la liberté de choisir sa destinée, Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One le 31 août 2018. Précommandez Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition dès maintenant et vous obtiendrez le contenu téléchargeable de Sir Lora lors de la sortie du jeu.


    Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


    On te laisse la parole :