Demon Slave promet d’être violent, sexy et drôle… et c’est surtout le dernier manga du scénariste de Red Eyes Sword : Takahiro ! Ce Shonen s’inscrit dans la mouvance Dark Fantasy, à contre-courant des Shonen classiques. Édité par les éditions Kurokawa, la sortie du tome 1 est prévue le 11 février 2021, à 6.90 €.
La théorie des genres est balayée dans Demon Slave

Le scénario bouscule les codes et place les femmes au summum de la force. Loin d’un récit de quête initiatique, l’histoire nargue le politiquement correct. Le jeune Yûki Wakura se trouve plongé sur Mato, une cité venue d’une dimension démoniaque. Par conséquent, le garçon est très vite acculé par une horde de monstres contre laquelle il ne semble rien pouvoir faire…
C’est sans compter sur l’aide d’une mystérieuse jeune femme qui vole à son secours. En effet, celle-ci possède la capacité de le transformer en une créature surpuissante. Cependant, tout a un prix et l’activation de ce pouvoir comporte une condition : il doit devenir son esclave…
Sur Mato, il est existe un fruit appelé Pêche. Cette ressource spéciale a la particularité de donner des super-pouvoirs à celles qui les mangent. Ces femmes forment alors des escadrons anti démons et mènent des combats déchaînés et épiques.

De plus, servi par un graphisme épuré assuré par le dessinateur Youhei Takemura, le manga met en valeur la finesse du trait des personnages féminins. Guerrières puissantes et dominatrices, elles sont les héroïnes d’un manga rythmé et audacieux.
Le tome 1 (sur 5) de Demon Slave sera donc disponible dès le 11 février 2021 à 6.90 €. Il est conseillé pour les plus de 12 ans car il présente des scènes de nudités.