Hier, Pearl Abyss a levé un peu plus le voile sur son très attendu Crimson Desert à travers une longue vidéo de présentation centrée sur son personnage principal et son vaste monde ouvert, à quelques semaines de sa sortie, prévue pour le 19 mars prochain.
Crimson Desert: Bienvenue à Pywel
Dans cette nouvelle vidéo de près de 15 minutes, le jeu nous invite à suivre Kliff, membre des Crinières Grises, une faction de mercenaires qui oeuvre pour la paix, sur le continent de Pywel. L’histoire commence alors que la trêve est rompue et que Kliff doit reconquérir sa terre natale et réunir ses compagnons dispersés, tout en explorant les dangers croissants liés à une menace surnaturelle provenant de l’Abysse.
Mais le gros point de la vidéo, c’est bien entendu ce vaste monde ouvert, que les créateurs annoncent plus grand encore que Red Dead Redemption 2. Un monde divisé en cinq grandes régions distinctes, que l’on pourra explorer librement, que ce soit sur terre ou par les airs, avec des moyens aussi spectaculaires que des dragons. On apprends également que deux autres personnages seront jouables, avec leur style de combat et leur compétences propres.
Crimson Desert sortira le 19 mars sur PC, PS5 et Xbox Series X|S.

