Comix Zero s’offre du gameplay

Développé et édité par Bear games, Comix Zero est un platformer qui vient s’illustrer avec une nouvelle vidéo de 26 minutes de gameplay.

Un mélange de genre pour un hommage aux classiques

Annoncé comme un mélange de genre entre le beat’em up, le metroidvania et le roguelike, Comix Zero se veut être un hommage envers les classiques de SEGA, comme Unbound Saga ou encore Castlevania.

Vous incarnez Zero, un homme qui prouve que l’immortalité n’est pas si simple. En effet, à chaque fois que Zero meurt, il perd de la mémoire. Survivrez-vous assez longtemps ou laisserez-vous Zero disparaître à jamais? Au fur et à mesure que vous perdrez votre mémoire, le monde atour de vous réagira et amènera des twists supplémentaires, jusqu’à changer la fin du jeu.

Avec des éléments de RPG, vous pourrez faire évoluer les compétences et l’équipement de Zero à votre guise. Avec de l’équipement gagné, trouvé, ou créé par vous-même. Partez à la recherche de quêtes en parlant aux différents personnages et recevez des récompenses pour vous améliorer.

Un twist unique dans un genre connu

Dans Comix Zero, vous n’explorez pas un monde classique, mais des pages de comic. Ce nouveau genre se fait appelé « COMIXVANIA« .

Vous évoluerez à travers les pages et les différents panels et qui sait, des secrets se cachent peut-être dans les marges? Le fait d’être littéralement dans un comic va aussi venir appuyer le gameplay. À chaque coup reçu, les pages perdront de la couleur jusqu’à ne plus rien rester.

La nouvelle vidéo de gameplay vient illustrer les différents mécanismes énoncés et vous permet de voir l’utilisation des pages de comic en environnement de jeu. Si vous avez envie de vous laisser tenter. Une démo gratuite et disponible sur la page Steam du jeu.

Comix Zero n’a pas encore de date de sortie annoncée, mais restez connectés si le jeu vous intéresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Jaytsutaro
Jaytsutarohttps://www.actugeekgaming.com
Passionné de jeux vidéo depuis tout petit, j'ai commencé avec une Dreamcast et une Gameboy. J'ai eu quelques consoles, mais maintenant je suis principalement sur PC. Mon intérêt n'est pas porté sur un type de jeu spécifique, je regarde surtout le thème ou l'histoire. J'ai toujours aimé écrire sur les jeux et la culture geek, mais aussi collectionner les consoles et les jeux rétros et aussi certains jeux par licence.

Articles Récents

Instant Gaming image