Call of Duty Black Ops 7 se dévoile plus fou que jamais

Dévoilé le 8 juin 2025, Activision revient cette année avec Call of Duty Black Ops 7. C’est la première fois depuis la création de la licence que deux Black Ops se suivent. Il semblerait que cet opus nous pousse dans les retranchements psychologiques des personnages, à un point où réalité et imaginaire se mélangent. Découvrons tout ce qu’il faut savoir dans tarder.

Call of Duty Black OPS 7 ou comment devenir fou

Retournez dans la peau de David Mason, déjà protagoniste dans BO II qui est désormais un agent d’élite au sein de la cellule Black Ops. Plongez en 20235, 10 ans après BO II et 40 ans après les évènements de BO VI. Les conflits géopolitiques font rages, les cyberattaques sont quotidiennes et tout cela entraine une manipulation massive des esprits.

Raúl Menéndez est de retour, non pas en tant qu’être humain, mais sous forme d’IA. Il s’agit du projet Projet Blackout, initié par Savannah Mason, fille de notre héro. Par ailleurs se dernier sera bloqué dans une espèce de simulation mentale dans laquelle réalité et cauchemar se mélangent.

Pour la première fois, Activision annonce qu’il pourra y avoir plusieurs fins sur l’un de leur titre selon les choix que vous ferez.

En ce qui concerne le multijoueur, il y aura au moins 8 nouvelles cartes avec des armes et accessoires futuristes, tout en gardant les classiques. Quant au mode zombies il semblerait que le round soit une nouvelle fois de mise.

Call of Duty Black Ops 7 ne possède aucune date de sortie, toutefois il y à fort à parier qu’il sera disponible au mois de novembre 2025. Il sera disponible sur PC, PS5 et Xbox Series.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image