Blizzard s’offre Vicarious Visions

En ce moment, Blizzard est en pleine refonte et effectue à la fois des licenciements à tour de bras, mais viens également d’absorber un nouveau studio. Il s’agit de Vicarious Visions, développeur de Tony Hawk’s Pro Skater 1 + 2 et Crash Bandicoot N.Sane Trilogy. 

Qu’est ce que cela signifie pour Blizzard et Vicarious Vision ?

Cette information nous vient de GamesIndustry qui a eu une interview avec un des représentants de Blizzard et nos confrères confirment que Vicarious devra désormais se concentrer uniquement sur les jeux Blizzard. Cela signifie que nous pouvons dire au revoir, pour le moment, aux franchises Crash BandicootGuitar Hero et Tony Hawk.

« Après avoir collaboré avec Vicarious Visions pendant un certain temps et développé une excellente relation, Blizzard a réalisé qu’il y avait une opportunité pour [Vicarious Visions] de fournir un soutien à long terme.« 

Jennifer Oneal, qui était au poste de directrice du studio, devient désormais vice-présidente et rejoint directement l’équipe de direction. 

Un deuxième communiqué de la part de Bloomberg est venu compléter le premier affirme que les développeurs basés à Albany travaillent depuis 2020 sur un remake de Diablo II. 

Cette nouvelle est une grande surprise, car ce titre aurait dû être développé par la première équipe de Blizzard, mais il semblerait que les mauvaises critiquent concernant Warcraft III: Reforged ait freiné l’éditeur, l’incitant à changer d’équipe. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image