Beyond Good and Evil : le remaster est officialisé

Quelques heures à peine après des leaks difficilement contestables, Ubisoft est sorti du silence : Beyond Good and Evil va bien ressortir sous forme de remaster, pour célébrer les 20 ans du jeu.

Beyond Good and Evil sortira début 2024

Il y a des informations qui sont plus difficiles à cacher ou nier que d’autres. Chez Ubisoft, c’est souvent le cas et en l’occurrence, ce sont des fuites autour de Beyond Good and Evil qui ont forcé l’éditeur à prendre la parole. Comme le disaient les rumeurs, captures d’écrans à l’appui, oui, le mythique jeu de Michel Ancel sorti en 2003 va ressortir dans une édition 20ᵉ anniversaire. Une information déjà connue donc, mais fraichement officialisé par l’éditeur français.

Ubisoft s’est fendu d’un message officiel, non sans plaisanter sur les leaks révélateurs, pour officialiser la très bonne nouvelle.

Eh bien, on dirait que la mèche a été vendue. Joyeux 20ᵉ anniversaire à Beyond Good & Evil ! Même si nous avons hâte de vous en montrer plus sur cette édition spéciale, d’autres nouvelles arriveront début 2024. Restez à l’affût !

Le jeu ne sortira pas dans quelques jours comme on pouvait le penser, mais début 2024. Ubisoft a par ailleurs présenté des excuses pour les fuites, assurant au passage qu’il ne s’agissait pas d’une version finalisée. Ils ont néanmoins confirmé les détails techniques et autres suppléments comme on l’indiquait dans notre article de ce matin. Avec cette édition, Ubisoft annonce vouloir rendre le meilleur hommage possible au jeu original. Le jeu est prévu sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Pour rappel, proposera une fonction de cross-save.

Nous resterons donc à l’affût, comme nous le suggère l’éditeur à travers son tweet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image