Baldo: The Guardian Owls, un zelda like en Cel Shading

Créé par Naps Team, Baldo: The Guardian Owls est un action/RPG ayant, semblerait-il, pour principale inspiration la licence Zelda pour le gameplay, et très certainement les studios Ghibli pour les graphismes ainsi que l’ambiance.

Baldo: The Guardian Owls

Nous disposons finalement de peu d’information sur le titre, mis à part qu’il a été repoussé plusieurs fois. Nous en savons cependant un peu plus sur le gameplay et sur l’histoire grâce aux treize minutes de jeu qui ont été publiées sur la chaîne YouTube IGN, les voici :

L’aperçu du jeu via Nintendo.fr :

Une prophétie s’est réalisée, et l’enfant pur est né. La créature sans cœur enfermée dans les profondeurs par les sages hiboux est sur le point de refaire surface.

Rencontrez de nombreux personnages étranges et amusants dans le monde fabuleux de Baldo, un jeu de rôle orienté action-aventure plein d’énigmes, de mécaniques de jeu intrigantes et de donjons complexes. Visitez des villes, découvrez des secrets, collectionnez des armes et achetez des objets qui vous seront utiles dans votre aventure.

Dans Baldo: The Guardian Owls le joueur évoluera dans un monde ouvert peuplé par de nombreux PNJ qui auront des choses plus ou moins passionnantes à vous raconter. Comme dit en préambule, les graphismes sont inspirés de l’animation japonaise en général, mais font très fortement penser aux travaux des studios Ghibli, notamment sur Ni No Kuni. Le titre sera donc orienté action/RPG, et comme tout bon Zelda like vous aurez de nombreuses énigmes à résoudre, des quêtes annexes à compléter, et vous pourrez même faire du troc avec les habitants !

Malheureusement, Baldo: The Guardian Owls ne dispose pas de date de sortie pour le moment. Néanmoins, nous pouvons peut-être espérer une sortie en 2021, au vu des informations sur le titre. Ce dernier sortira normalement en premier sur Nintendo Switch, puis sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Lordseth
Lordseth
Émerveillé par les jeux vidéo depuis toujours, la Super Nes fut ma première console. Fièrement fidèle à la firme nippone, je lui ai quand même fait des infidélités chez Sony et Microsoft. Les mmorpg ont aussi pris une grande place dans ma jeunesse. Finalement, l'amour du premier jour est revenu (il n'était jamais parti le bougre !) et je suis maintenant principalement sur Nintendo Switch, ainsi que sur PC.

Articles Récents

Instant Gaming image