Astaroth et Seong Mi-Na Confirmés dans Soulcalibur VI

    BANDAI NAMCO Entertainment Europe vient d’annoncer la présence des célèbres personnages Astaroth et Seong Mi-Na dans SOULCALIBUR VI, disponible le 19 octobre 2018 sur PlayStation®4, Xbox One et PC.

    Astaroth est un golem créé par le maître d’un culte maléfique. Doté d’une force surhumaine et capable de prouesses martiales dignes des plus grands guerriers, il incarne à merveille le dogme de destruction et de renaissance du culte. Bien conscient de sa mission, le démon cherche inlassablement l’épée maudite.

    Astaroth a reçu ses pouvoirs d’Arès en personne, le dieu grec de la guerre et son véritable maître. Son style de combat est une pâle copie de celui du Géant blanc autrefois croisé par Arès, mais Astaroth n’en a cure : tout ce qui lui importe, c’est de pouvoir tuer encore et encore le plus cruellement possible…

    Seong Mi-Na est une guerrière avant tout qui a préféré s’enfuir plutôt qu’épouser le mari choisi par son père. Dans sa fuite, elle a emporté le plus précieux trésor de la famille Seong : le Tonnerre écarlate, une arme transmise de génération en génération depuis les temps immémoriaux.

    En digne héritière de la famille Seong, Mi-Na est une épéiste accomplie, à la fois forte et agile. Malgré le poids de son arme, elle se bat avec une grâce et une aisance déconcertantes.

    SOULCALIBUR VI sortira le 19 octobre 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.


    Cet article est une copie du mail officiel que nous avons reçu


    On te laisse la parole :