Si vous avez déjà fini Assassin’s Creed Mirage et cherchez à pimenter l’expérience, Ubisoft a sorti un nouveau mode parfait pour vous.
Le mode Défi de synchronisation totale ou permadeath
Avec sa nouvelle mise à jour 1.0.7, le jeu corrige de nombreux bugs et apportent quelques petites améliorations graphiques. Cela dit, le contenu le plus intéressant est l’ajout du mode permadeath. Il permettra de mettre à l’épreuve vos talents d’assassin. Si Basim meurt ou fait une action illégale telle que de tuer un innocent, il sera désynchronisé de l’animus. Un écran apparaîtra pour vous donner votre score et vos statistiques. Votre sauvegarde sera ensuite effacée et il vous faudra recommencer du début.
Les nouveaux ajouts d’Assassin’s Creed Mirage
Désormais, vous allez pouvoir porter n’importe quel costume acquis comme tenue, ça s’appelle le transmog. De plus, un easter egg a été ajouté et vous pourrez trouver un assassin en particulier, se promenant dans les rues. Vous pourrez le prendre en photo pour immortaliser l’instant. Enfin, lorsque que vous réussissez le mode permadeath, vous accéderez à des récompenses qui changent selon le niveau de difficulté du jeu. Un talisman pour le mode facile, talisman et costume de Rayhan en mode normal, et talisman, costume de Rayhan et six nouvelles teintures pour les tenues existantes (et non celles que vous créerez) en mode difficile.