Aragami 2 dévoile une date de sortie

Sorti en 2017, le premier Aragami a été vendu à plus de 600 000 exemplaires, ce qui a permis au studio barcelonais Lince Works de faire une suite. C’est donc avec fierté qu’Aragami 2 se montre durant le Guerilla Collective.

Aragami 2 nous a dévoilé du gameplay.

Bien que le jeu avait été annoncé pour le milieu de cette année, l’équipe de développement a été contrainte de le repousser pour le troisième trimestre de cette année.

Seul, ou en coopération jusqu’à 4 joueurs combattez pour le clan Aragami et luttez contre les plans d’invasion de l’empire Akatsuchi.

Durant ce trailer, nous pouvons avoir un aperçu des combats, des pouvoirs, mais également des différentes méthodes d’infiltrations qui s’offriront à nous. Fort de son opus précédent, les développeurs ont tenu à corriger les défauts en plus de revoir son système de combat en faveur de plus de planification et de stratégie.

David León, réalisateur du jeu a tenu à glisser quelques mots à ce sujet.

« Nous avons énormément évolué depuis le développement du premier épisode et, en tant que studio en pleine croissance, nous avons cette fois l’opportunité d’exploiter l’univers d’Aragami à son plein potentiel.
Le système de combats est l’un des éléments qui nous motivent le plus, car nous souhaitons offrir aux fans une nouvelle manière de jouer tout en accueillant les nouveaux venus avec une expérience de gameplay encore plus intense »

si jamais vous ne connaissez pas l’Aragami, voici de quoi il s’agit.

L’Aragami est une créature inquiétante. Invoqué via un rituel suite à des besoins de vengeance,  l’apercevoir revient bien souvent à signer son arrêt de mort. Toutefois ces derniers ne laissent pas pour autant de traces, les talents de l’Aragami lui permettant de faire disparaître les cadavres dans les ténèbres. 

Aragami 2 sera disponible dès le 17 septembre 2021 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image