Anima: Song From The Abyss est un nouveau jeu de la licence Anima, basé sur le jeu de rôle papier Anima Beyond Fantasy. Développé et édité par le studio espagnol Anima Project, découvrez ce nouveau jeu de rôle.
Anima: Song From The Abyss, un RPG fantastique
” Le Chevalier était sur le point de mourir, et la sorcière, se tenant devant lui, demanda. – chanteras-tu pour moi? – »
Ceci est le début de l’histoire.
Dans un zeppelin impérial, les membres de l’équipage disparaissent mystérieusement. Il ne reste qu’un seul chevalier de l’ordre pour protéger un puissant artefact du passé. Mais sans le savoir, il déclenche une catastrophe et libère la sorcière emprisonnée dans l’artefact. Alors que le zeppelin chute dans les ténèbres de l’Abysse, la sorcière offre un pacte au chevalier. S’il veut survivre, il devra l’aider à découvrir ce qui a détruit sa civilisation et pourquoi elle était emprisonnée.
Entrez dans un conte qui entremêle les vies de deux êtres qui ne devraient jamais s’être rencontrés. Suivez-les sur un chemin qui vous mènera sur les restes d’une ancienne civilisation, supposée éteinte, et trouvez le secret de sa chute. Vous devrez vous dépêcher, avant que le monde entier ne connaisse le même sort.
Dans ce nouveau jeu d’action-RPG, vous retrouverez le monde ouvert interconnecté de Gaïa, provenant de Anima Beyond Fantasy.
Développez vos liens avec les personnages et accédez à plusieurs fins en fonction de vos choix et actions.
Vous contrôlerez deux personnages, un chevalier et une sorcière chacun aux capacités différentes, dans un monde plein de mystères.
Affrontez vos ennemis avec un système de combat fluide en temps réel et découvrez une histoire profonde avec des personnages inoubliables.
Combattez des boss épiques, montez vos niveaux et évoluez vos armes et compétences dans un système RPG qui vous permettra un grand nombre de combinaisons possibles.
Anima: Song From The Abyss sortira sur PC, PS4, Xbox One et Switch, mais aussi sur les consoles next-gen PS5 et Xbox Series X. Plus d’informations sur le jeu sont à venir.