Un des éditeurs d’un des mangas les plus appréciés dernièrement, à savoir l’attaque des titans, a été arrêté pour avoir sauvagement assassiné sa femme. En effet, Jung Hyun Park a tué sa femme âgée de 38 ans dans leur demeure à Tokyo.

Le 9 Août vers 3h du matin, Park a téléphoné aux urgences en disant que ça femme était décédée. Quand les secours sont arrivé sur la scène de crime, ils ont trouvé la victime sur le dos au pied de l’escalier avec de grosses entailles sur le visage. Il faut croire que l’homme était aussi violent que le manga. Initialement, pour essayer de s’innocenter, Park avait communiqué que ça femme était tombée de l’escalier et par la suite il raconta que cette dernière s’était suicidée. Bref, ses histoires ne tenaient pas la route. Maintenant, la raison de la mort a été révélée par les autorités. La pauvre femme est morte une heure après avoir fait une crise cardiaque à cause d’une strangulation.

Et le manga dans tout ça ?

Park venait tout juste de changer de maison d’édition, ce qui veut dire que l’attaque des titans ne devrait pas être affecté par un report ou prendre du retard sur la prochaine saison qui arrive. En effet, le japonais a travaillé sur le projet en début de lancement pour ensuite travailler chez Weekly Morning qui ne s’occupe pas de l’attaque des titans. Il faut voir ça comme une bonne nouvelle dans cette histoire pour les fans de la série.

On te laisse la parole :