007 First Light: le James Bond de IO Interactive se dévoilera cette semaine

Depuis quelques années maintenant,  les équipes de IO Interactive, déjà derrière Hitman, travaillent sur un jeu vidéo James Bond, désormais connu sous le nom de 007 First Light. Si le nom du célèbre agent britannique était  brièvement ressorti lors de la présentation de la Nintendo Switch 2, il aura droit à une présentation plus complète cette semaine, comme l’annonce une première image officielle.

007 First Light: Mourir ne peut plus attendre

Cela fait maintenant près de 5 ans que IO Interactive avait annoncé développer un jeu James Bond, connu il y a encore quelques heures sous le nom de Project 007. Voilà que ce titre de toute évidence provisoire est aujourd’hui remplacé par un titre définitif, le tout sur une image qui nous tease également une présentation pour cette semaine. En l’occurrence,  007: First Light, tel est son nom, devrait révéler ses premières images de gameplay. On ne sait pas quand exactement cette présentation se passera mais compte tenu du démarrage de la Summer Game Fest le 6 juin, il semble probable que le titre y apparaîtra dans le cadre de l’évènement.

Si il y a beaucoup de choses à découvrir sur ce 007: First Light, on sait que la narration du jeu sera plus linéaire que les derniers jeux Hitman. Son titre semble également confirmer que l’espion britannique devrait ici faire ses premiers pas en tant qu’agent 007. Ne vous attendez a redécouvrir les origines déjà racontées dans les films avec Daniel Craig, puisque si il s’agira à nouveau ici d’une origin story, celle-ci sera entièrement originale. Quant au design du personnage,  il aura, là aussi, droit à ses propres traits, n’en reprenant donc aucun des acteurs l’ayant jusque là incarné.On attendra donc dans le courant de la semaine pour découvrir ces fameuses premières images.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Maximus
Maximus
Quelque part, dans un des millions d'univers infinis qui composent notre multivers, je déteste les jeux vidéos. Je n'y éprouve aucun intérêt et pire, je me montre particulièrement condescendant envers les "gamers". Mais c'est un autre univers.

Articles Récents

Instant Gaming image