Ce soir avait lieu un State of Play dedié à 007 First Light, le jeu James Bond developpé par les équipes derrière Hitman. 30 minutes d’une présentation gameplay explosive s’étant notamment achevé sur une information que l’on attendait: la date de sortie.
007 First Light: la mission commence au premier trimestre 2026
Comme prévu, 007 First Light a eu droit ce mercredi soir à sa première présentation gameplay à l’occasion d’un State of Play dedié. Rappelons qu’il ne s’agit toutefois pas d’une exclusivité Playstation, puisque le jeu sera aussi disponible sur PC et Xbox Series. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on a eu tôt fait de reconnaître l’identité des jeux Hitman, issus du même studio de développement, IO Interactive.
Mais l’information qui nous intéresse ici est bien la date de sortie du jeu, qui nous a au passage confirmé que l’acteur irlandais Patrick Gibson interprète bien le personnage dans le jeu, comme l’avaient deviné les fans lors du reveal. On savait que le jeu devait sortir en 2026, sans plus de précisions. Désormais, nous pouvons cocher le 26 mars 2026 sur le calendrier.
Pour rappel, le titre nous entraînera sur les traces d’un jeune et insouciant James Bond, encore vierge de tout permis de tuer. Le jeu retracera sa première mission pour le MI6, qui lui permettra de récupérer sa célèbre licence à 3 chiffres, le tout dans un récit totalement original. Vous pouvez retrouver l’intégralité de la présentation dans la vidéo ci-dessous.
007 First Light sortira le 27 mars 2026 sur PS5, PC et Xbox Series X|S

